Philippe Mansuy - architecte d'interieur - infographie 3D - indépendant

Architecture interieure, Images de synthèse 3D, animations 3D, modelisation, compositing, montage vidéo 3D

Présentation

Présentation

ARCHITECTE D'INTERIEURE

CONCEPTEUR

INFOGRAFISTE 3D

INDEPENDANT

je suis Concepteur-Infographiste 3D indépendant depuis plus de 20 ans

Ancien élevé de l'école Boulle, j'ai toujours eu le sens du volume.

Formé a l'école du volume, du stand et du retail design, j'ai très tôt intégré une formation en 3D.

C'est vite devenu une passion.

Les quelques exemples sur ce blog vous permettront de vous faire une idée sur mes compétences 3D dans divers domaines très variés, ayant tous pour base le traitement en volume des espaces encore inexistants.

Architecte d'intérieur de formation, inscrit à La Maison des Artistes, je partage mon temps entre la réalisation de projets, les rendus 3D, le conseil en infographie 3D.

COMPÉTENCES :

- projets d'études complets.

- Rendus 3D sur 3ds Max - 20 ans d'experience...( modélisation - rendus - post prod - animations ...)

- rendus Vray

- animations 3D architecturales

- bibliothèques objets 3D

- enseignement 3D

LOGICIELS MAITRISÉS :

- 3DS Max - Vray - sketchup

- Photoshop

- Illustrator

- Première

- After effect

- Autocad

- Combustion

- etc...

J'ai l'habitude de travailler avec différentes agences dans des domaines très variés.

Le contact franc et facile, et des idées à partager.

A bientôt

Philippe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article